Anna Romano, candidate FN sur la première circonscription du Doubs

Publié le 07/06/2017 - 18:15
Mis à jour le 09/06/2017 - 17:13

A 69 ans, Anna Romano est la candidate du Front National sur la première circonscription du Doubs. Pourquoi se présente-t-elle ? Quel est son programme ? Réponses. 

 ©
©

Carte d'identité d'Anna Romano

 Nom : Romano

  • Prénom : Anna
  • Situation personnelle : mariée - 3 enfants
  • Date de naissance : 3 juillet 1947 (69 ans)
  • Profession : Retraitée de salariés et de l'Artisanat
  • Mandats (précédents et actuels) : Aucun
  • Étiquette politique : FN

 Suppléant : Christel Hudry, 50 ans, Collaboratrice de groupe d'élus

Quelles sont vos motivations pour vous présenter aux législatives ?

Anna Romano : Étant mère et grand-mère je ne voulais pas laisser cette France tel qu'elle est aujourd'hui à mes enfants, mes petits enfants ainsi qu'à toute notre jeunesse. Cette jeunesse qui sera l'Avenir de la France et dont la France devrait être fière. Beaucoup de jeunes se sentent abandonnés, aussi bien les diplômés que ceux qui n'ont aucun diplôme. 

Quels dossiers locaux et nationaux souhaitez-vous particulièrement défendre et porter à l'Assemblée ?

Anna Romano : Je défendrai les emplois, la proximité de nos entreprises Agricoles, Commerçants, Artisans, Indépendants et Industrielles peu importe le lieu où elles se trouvent. ( 1er dossier le RSI ). Je défendrai la Santé des Français, le maintien des écoles dans notre ruralité ainsi que tous les services publics. Je défendrai le pouvoir d'achat des salariés, des PME, TPE, retraités, handicapés et des malades par une baisse des Impôts et des cotisations. Je défendrai la démocratie, l'ordre, la sécurité et éradiquer la menace islamiste. Bref défendre la France et la protéger !   

Pourquoi voter pour vous ?

Anna Romano : Depuis plus de 40 ans, la droite, la gauche réunies avec le centre n'ont pas écouté la parole du peuple qui travaille et demande le respect. Ma devise est : Travailler pour vivre OUI, travailler pour mourir NON ! Si je suis élue, je serai une députée déterminée à défendre le peuple d'où je viens.

SUIVRE ANNA ROMANO

  • Pas de réseau social ni de site internet 

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS D'ANNA ROMANO 

Aucune date n'est prévue, je réponds personnellement à tous ceux qui prennent contact avec moi par courrier, par mail où par téléphone. N'ayant pas les mêmes moyens que certains candidats, je travaille depuis chez moi

Info + : les liens à suivre 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

circo2501

Législatives 2022 : les candidats de la majorité présidentielle ne lâchent rien

Dans les deux premières circonscriptions du Doubs, Laurent Croizier (Modem) et Éric Alauzet (Renaissance), les deux candidats "Ensemble !" de la majorité présidentielle, battent la campagne pour chercher les électeurs et convaincre. Tous deux brandissent le risque des dangers de "l''extrême gauche".

Législatives 2022 : Marie-Guite Dufay apporte son soutien à Séverine Véziès (Nupes)

La présidente socialise de Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay a décidé de soutenir la candidate de la nouvelle union écologique et sociale qui sera face à Laurent Croizier (Ensemble ! Majorité présidnetielle) dimanche 19 au second tour. 

Législatives 2022 : “aucune voix” pour Mme Véziès selon Michel Vienet (LR)

Le candidat Les Républicains de la première circonscription du Doubs a terminé en quatrième position avec 4.075 voix pour 11 % des suffrages ce dimanche à l'issue du premier tour. Il appelle à faire barrage aux extrêmes, "donc aucune voix pour Madame Véziès" explique-t-il.

Laurent Croizier, candidat à la Majorité présidentielle sur la 1re circonscription du Doubs

Portrait • Militant actif à la Majorité présidentielle , Laurent Croizier, 47 ans, se présente aux élections législatives dans la 1re circonscription du Doubs. Lors du premier tour le candidat est arrivé en deuxième avec 26,75%.

Politique

Une nouvelle vie pour l’Usine de traitement d’eau potable du Grand Besançon

L’Usine de traitement d’eau potable (Utep) de la Malate à Montfaucon a été rénovée et un nouvel édifice a été construit dans le cadre d’un programme de modernisation et de protection de la source d’Arcier et des problématique liées au changement climatique. L’usine a été inaugurée vendredi 22 mars 2024 à l'occasion de la Journée mondiale de l'eau.

“Ici vous n’êtes pas en terrain conquis”, la lettre ouverte du député Christophe Grüdler sur la venue de Jordan Bardella

Le député européen Christophe Grüdler adresse vendredi 22 mars 2024 une lettre ouverte aux habitants de Nord Franche-comté suite à la venue de Jordan Bardella, président du Rassemblement national et tête de liste du mouvement, dans le cadre des élections européennes.

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Avenir de la rue de Dole : pour Ludovic Fagaut, la maire de Besançon ”maltraite les Bisontins”

Dans un communiqué du 21 mars 2024, le président du groupe d’opposition au conseil municipal Besançon maintenant, Ludovic Fagaut, explique s’être rendu à une concertation publique le 20 mars ayant pour objectif de présenter le projet de requalification de la rue de Dole. Problème : selon lui, cette réunion à laquelle 15 personnes étaient présentes présentait un projet ”déjà bien ficelé”.

Marie-Guite Dufay salue l’engagement des travailleurs sociaux

À l’occasion de la journée mondiale du travail social du 19 mars 2024, Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté et présidente de la commission santé et formations sanitaires et sociales de régions de France tient à rappeler la place essentielle tenue par les travailleurs sociaux.

Cédric Perrin alerte sur l’avenir des services départementaux d’incendie et de secours…

Le Conseil de l'Europe a rendu récemment une décision assimilant les sapeurs-pompiers volontaires à des travailleurs. Si cette position n'est pas nouvelle, le sénateur du Territoire de Belfort, Cédric Perrin, alerte ce 20 mars 2024 car il estime qu’elle reste "très préoccupante" et aurait "des conséquences insurmontables" pour les services départementaux d'incendie et de secours.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
79 %