Appel à témoins après l’accident entre Rioz et Besançon

Publié le 11/01/2012 - 17:34
Mis à jour le 11/01/2012 - 17:36

Vers 6h45 ce mercredi matin, une fourgonnette et un poids-lourd polonais se sont percutés à hauteur de Sorans-lès-Breurey. Transporté au CHU de Besançon, le conducteur de la fourgonnette, un Bisontin de 24 ans a été grièvement blessé. Pour comprendre les circonstances de l’accident, les gendarmes de Rioz lancent un appel à témoins.

RN 57

PUBLICITÉ

 

Le poids-lourd et la fourgonnette qui transportait des denrées alimentaires se sont percutés de face. Une collision frontale d’une extrême violence que les gendarmes cherchent à mieux comprendre. La gendarmerie de Rioz a donc lancé un appel à témoin.

Rapidement sur place, les secours ont pris en charge le jeune bisontin de 24 ans, grièvement touché. Le conducteur polonais a également été hsopitalisé mais son état ne présente pas d’inquiétude.

La circulation a été coupée dans les deux sens sur la RN57. Des déviations locales ont été mises en place jusqu’en fin de matinée.

Gendarmerie de Rioz : 03 84 91 80 15

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.59
ciel dégagé
le 19/06 à 15h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1010.11 hPa
Humidité
53 %

Sondage