Après Cotton Claw et Näo, c’est au tour de Horskh d’être accompagné par La Rodia !

Publié le 19/01/2015 - 18:30
Mis à jour le 20/01/2015 - 11:33

Le duo bisontin Horskh a été choisi par l'équipe de La Rodia pour bénéficier du dispositif d'accompagnement With A Little Help from my Smac en 2015. Après Cotton Claw et Näo, ce troisième groupe reste dans la fibre électro mais en beaucoup plus indus...

1.jpg
Bastien et Sylvain ©Boris Campello - Bolography
PUBLICITÉ

Pour découvrir ou redécouvrir Horskh, Bastien et Sylvain joueront le 15 avril 2015 à la Poudrière de Belfort dans le cadre de l’Impetus Festival. 

Horskh revient avec des nouveaux morceaux mixés et masterisés par Sam Munnier (Carbon Airwayz, 2methylbulbe1ol, Audiopulse…) pour une sortie de EP en Octobre 2014 sur le label Audiotrauma. Ils mêlent des influences tels que Combichrist, Gesaffelstein, ou Ministry alors qu’en live, le batteur apporte un souffle énergique et percutant aux compositions électroniques et dance floor. En effet les 2 musiciens sont issus de la scène rock/métal/hardcore (Jack and the bearded fishermen, Black code, Run of lava) et n’hésitent pas à exploiter leurs influences pour plus de dynamique et de puissance.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.13
légère pluie
le 20/05 à 9h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1008.64 hPa
Humidité
97 %

Sondage