Art&Fac à guichet fermé

Publié le 24/05/2018 - 21:50
Mis à jour le 06/06/2018 - 14:45

Pour leur première représentation la troupe d'étudiants Art&Fac de l'Association Sportive de l'Université de Franche-Comté joue à guichet fermé !

 

PUBLICITÉ

ART & FAC à guichet fermé

C’est avec fierté que les organisateurs de ce spectacle de danse contemporaine ont illuminé la scène de Micropolis. Les 19 danseurs du collectif Art&Fac ainsi que l’ensemble des bénévoles de l’Association Sportive de l’Université de Franche-Comté ont tout mis en œuvre pour offrir au public une représentation d’exception.

« Enivrez-vous » se questionne sur le sens de la vie avec un air de Charles Baudelaire. C’est avec surprise que nous découvrons ces jeunes talents s’abandonner à l’ivresse et s’échapper à travers danses, performances et onirisme. Cette mise en scène fait redécouvrir au spectateur les différents plaisirs de la vie.

Objectif réussi pour la troupe puisque la salle était pleine pour cette première représentation. Les spectateurs se sont enivrés ce jeudi 24 mai et sont ressortis guéris de tous leurs maux. C’est satisfait de l’univers partagé que les danseurs sont repartis en coulisse pour préparer leur retour sur scène l’année prochaine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.65
légère pluie
le 16/10 à 0h00
Vent
2.933 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage