Art&Fac à guichet fermé

Publié le 24/05/2018 - 21:50
Mis à jour le 06/06/2018 - 14:45

Pour leur première représentation la troupe d'étudiants Art&Fac de l'Association Sportive de l'Université de Franche-Comté joue à guichet fermé !

 

PUBLICITÉ

ART & FAC à guichet fermé

C’est avec fierté que les organisateurs de ce spectacle de danse contemporaine ont illuminé la scène de Micropolis. Les 19 danseurs du collectif Art&Fac ainsi que l’ensemble des bénévoles de l’Association Sportive de l’Université de Franche-Comté ont tout mis en œuvre pour offrir au public une représentation d’exception.

« Enivrez-vous » se questionne sur le sens de la vie avec un air de Charles Baudelaire. C’est avec surprise que nous découvrons ces jeunes talents s’abandonner à l’ivresse et s’échapper à travers danses, performances et onirisme. Cette mise en scène fait redécouvrir au spectateur les différents plaisirs de la vie.

Objectif réussi pour la troupe puisque la salle était pleine pour cette première représentation. Les spectateurs se sont enivrés ce jeudi 24 mai et sont ressortis guéris de tous leurs maux. C’est satisfait de l’univers partagé que les danseurs sont repartis en coulisse pour préparer leur retour sur scène l’année prochaine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.22
ciel dégagé
le 22/05 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1019.91 hPa
Humidité
97 %

Sondage