Assises de Côte-d'Or : 30 ans requis contre Fabien Souvigné pour avoir tué et découpé sa compagne

Publié le 23/10/2013 - 16:51
Mis à jour le 23/10/2013 - 16:51

Trente ans de réclusion criminelle ont été requis mercredi devant les assises de Côte-d'Or à l'encontre de Fabien Souvigné, accusé d'avoir tué et découpé le corps de sa compagne en 2012 à Dijon.

Un peu plus tôt, l'accusé, qui encourt la peine maximale, avait lui-même réclamé d'être condamné à la réclusion à perpétuité "pour que plus jamais (il) ne puisse faire de mal à quelqu'un".

L'avocat général Jean-Michel Ezingeard a estimé que cette affaire était "la chronique d'une catastrophe annoncée", au regard de la "violence" de l'accusé, ainsi que de sa consommation d'alcool et de stupéfiants. Il a ajouté que son "souhait, c'était d'avoir une peine juste". L'audience se poursuivait avec les plaidoiries de la défense. Le verdict était attendu dans la soirée.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.48
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
66 %