Attentats : des perquisitions mais pas d'arrestation en Franche-Comté

Publié le 18/11/2015 - 10:40
Mis à jour le 18/11/2015 - 11:09

Deux quartiers du pays de Montbéliard ont été le théâtre e perquisitions dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 novembre 2015 dans le cadre de l’enquête après les attentats du vendredi 13 novembre à Paris.

Lors de ces perquisitions, aucune arme n'a été saisie et personne n'a été arrêté. Sur décision du préfet Raphaël Bartolt, ces perquisitions ont été menées dans le quartier de la a Petite Hollande à Montbéliard et dans le quartier Champs Montants d'Audincourt.

Trois autres perquisitions ont été menées en Haute-Saône durant la même nuit du 16 au 17 novembre 2015 dans le secteur de Vesoul. Là encore, personne n'a été interpellé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.11
légère pluie
le 28/03 à 9h00
Vent
7.26 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
81 %