Audincourt : un colis suspect à la poste

Publié le 17/01/2015 - 11:28
Mis à jour le 17/01/2015 - 11:28

Les forces de l'ordre sont intervenues hier midi, après que le personnel du bureau de poste d'Audincourt (espace Charles De Gaulle) ait signalé un colis aux caractéristiques suspectes. Il ne contenait en fait qu'un autoradio.

capture_decran_2014-07-11_a_08.53.17.png
Image d'illustration ©Alexane Alfaro

Plan vigipirate en cours

PUBLICITÉ

« La police a procédé, dès son arrivée, à la mise en place d’un périmètre de sécurité, les locaux de la poste ont été évacués. Le sous-préfet de Montbéliard et le sénateur maire d’Audincourt alertés se sont également rendus sur site. Les écoles maternelle et élémentaires, situées à proximité, ont été fermées et les enfants ont été pris en charge par le personnel encadrant et dirigés vers le foyer municipal. Les parents prévenus ont pu récupérer leurs enfants », précise dans un communiqué la Préfecture.

Arrivés à 13 h 45, les démineurs ont procédé à la levée de doute en radiographiant le colis suspect qui contenait un autoradio.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

Depuis mardi dernier et jusqu'à samedi 12 octobre 2019, les Rencontres de la sécurité se déroulent devant le collège Diderot, dans le quartier Planoise à Besançon. Près de 600 écoliers et collégiens s'y sont rendus avec leurs enseignants pour découvrir les métiers de la police, de la Croix Rouge, des sapeurs-pompiers, la sécurité routière, etc. Ce vendredi était également l'occasion de marquer le lancement de la section des Cadets de la Sécurité Civile avec le préfet du Doubs et la président du Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.67
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.747 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage