Auxerre: Viorel Moldovan licencié moins de trois mois après son arrivée

Publié le 26/09/2016 - 12:00
Mis à jour le 26/09/2016 - 12:00

Le Roumain Viorel Moldovan, nommé cet été, a été licencié de son poste d’entraîneur de l’AJ Auxerre (Ligue 2), a-t-il annoncé lui-même lundi en marge de la séance d’entraînement au stade Abbé-Deschamps qui a été dirigée par son adjoint David Carré.

 ©
©

Moldovan a été reçu par le directeur général de l'AJA Baptiste Malherbe mais l'ex-buteur international désormais âgé de 44 ans s'est refusé à livrer tout commentaire à l'issue de son entretien. Le technicien, arrivé à l'intersaison pour succéder à Jean-Luc Vannuchi, avait sévèrement critiqué la direction du club icaunais vendredi à l'issue du match de la 9e journée de championnat de Ligue 2 perdu à domicile contre Le Havre (1-0).

L'AJA, dont le rachat par un groupe chinois est en passe d'être officialisé, est actuellement 19e du classement de L2. Comme joueur, Moldovan, qui a évolué au Rapid et Dinamo Bucarest, a laissé en France une belle empreinte lors de ses quatre saisons à Nantes (2000-2004) puisqu'il a notamment été champion avec les Canaris en 2001.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.19
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
83 %