BBCD: André Mulon sort du jeu

Publié le 25/07/2009 - 10:42
Mis à jour le 25/07/2009 - 10:42

On a eu confirmation par L'est Républicain de ce jour que l'espoir suscité à Besançon par une éventuelle reprise du club de basket par André Mulon était bien un pétard mouillé.

PUBLICITÉ
Encore un faux espoir pour les supporters du BBCD. André Mulon a fait savoir dans un communiqué qu’il jettait l’éponge comme Porro et Lehmann.

"A défaut de pouvoir réunir les éléments me permettant de me faire une idée personnelle et précise de la situation, je renonce de manière irrévocable à toute idée de piloter un projet de continuation", écrit André Mulon, ancien président du club en charge ces quatre dernières années de l’équipe professionnelle.

Il reproche à l’équipe actuelle de ne pas lui avoir fourni les comptes du club pour pourvoir se faire une idée précise de la situation. "Je peux juste dire que depuis jeudi personne ne m’a appelé pour me demander quoi que ce soit…", répond l’actuel représentant légal du BBCD, Serge Legain, cité par l’Est.

Rappelons que la situation du BBCD va être abordée ce lundi par le tribunal de grande instance de Besançon. Placera-t-il le club en liquidation judiciaire? Nommera-t-il un administrateur provisoire?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.4
partiellement nuageux
le 25/08 à 15h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1018.25 hPa
Humidité
36 %

Sondage