BD : "Les Petits meutres" de Maucler réédités

Publié le 10/06/2011 - 13:42
Mis à jour le 10/06/2011 - 13:42

Les éditions Desinge & Hugo & Cie poursuivent la réédition des aventures du commissaire Raffini, BD dont les planches sont signées du Bisontin Christian Maucler. Cette fois, c’est autour de l’album "Les Petits meurtres".

PUBLICITÉ
Sorti en noir et blanc en 1999, réédité en couleur en 2002, l’album "Les Petits meutres", bande dessinée de Rodolphe et Maucler, fait l’objet d’une nouvelle réédition aux éditions Desinge & Hugo & Cie. Pour l’occasion, le dessinateur bisontin a changé la couverture, comme il l’avait fait pour la réédition de "Les eaux mortes" il y a un mois (lire ICI).
"Les petits meurtres" conduisent le commissaire Raffini à la recherche de son vieil oncle André, parti avec toutes ses affaires de sa maison de retraite de Normandie en compagnie d’un curieux ami. Très vite, il apparaît que d’autres personnes âgées ont elle aussi disparu sans laisser de traces, dans les mêmes conditions. Raffini se lance alors sur la piste d’un étonnant sérial killer, charmant et plein de sollicitude pour ses victimes.
 
En pratique :
"Les petits meurtres", textes de Rodolphe, dessins de Christian Maucler, réédition aux éditions Desinge & Hugo & Cie, juin 2011, 56 pages, 13,95 euros. En librairie depuis le 9 juin 2011.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.47
partiellement nuageux
le 22/10 à 18h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %

Sondage