Bébé 9 : du siège auto en passant par les biberons et la poussette électrique...

Publié le 07/09/2020 - 14:00
Mis à jour le 07/09/2020 - 16:42

Bezac Kdo •

Nombre d’équipements sont nécessaires à l’arrivée d’une naissance. À Bébé 9 Besançon, une équipe de six personnes s’occupent de conseillers les futur(e)s mamans ou papas. C’est notre commerce Bezac Kdo du mois de septembre 2020…

Côté tendance, le rose et le bleu ont toujours la côte pour les petits. Les couleurs mixtes se sont toutefois largement démocratisées. On peut ainsi trouver à la boutique : des couleurs taupes, du jaune associé au bleu, de l'orange...

La couleur est une chose, le lit une autre. Un espace est dédié aux chambres à Bébé 9. On y trouve des lits simples, des lits évolutifs... avec un large panel de couleurs de draps.

Nouveauté : la poussette électrique...

Après les trottinettes et les vélos, l'assistance électrique a fait son entrée dans le monde de l'enfant. Il arrive la naissance avec une poussette électrique.La différence avec une classique ? Des capteurs sont intégrés dans le guidon. Ils détectent la pression lors d'une poussée et d'une retenue. Le tout est relié à une batterie au Lithium-ion  qui a une autonomie de 8 à 45 km.

Pour ceux qui préfèrent les poussettes classiques, le choix ne manque pas : "le produit doit être adapté au mode de vie", précise .Jean-Luc Frognet, le responsable du magasin. Trois gammes sont d'ailleurs présentées selon les usages : citadin, mixte ou tout terrain.

Un large rayon dédié à la "sécurité auto"

Ce rayon est un passage obligé lorsque l'on a un enfant en bas âge. En effet, les sièges-auto doivent suivre les normes européennes. "Il convient également que le siège convienne au poids, à l'âge du bébé et au mode de vie des parents", indique le gérant qui poursuit : "En boutique, nous prenons le temps de voir ce qui conviendrait le mieux à chaque famille".

Faire sa liste de naissance

Le concept est simple. Les parents peuvent composer leur liste de naissance sur le site internet ou directement en se rendant en magasin. Un vendeur spécialisé se chargera de les aider à la composer (prendre rendez-vous le samedi).

Lorsque cette dernière est finalisée, elle est enregistrée au magasin. Les proches qui souhaitent offrir un cadeau peuvent consulter la liste et acheter un élément. Elle est également accessible en ligne, les dons sont possibles sous forme de cagnotte.

Remarque : le magasin dispose d'un large choix en articles de puériculture comme des babyphone, des doudous, des biberons, des vêtements...)

Infos +

Bébé 9, Espace Bois Joli - Z.a.c de Châteaufarine, 3 Rue Louis Aragon à Besançon.

  • 03.81.55.79.79
  • Horaires : le lundi de 14h00 à 19h00 (fermé le matin) et du mardi au vendredi de 10h00 à 12h30 et 14h00 à 19h00. Ouvert le samedi en non-stop.
  • Livraison ou retrait sur place
  • Prix compris entre 3€90 la tétine à 1.300 € la poussette et jusqu'à 2-3.000 euros la chambre (armoire, lit, commode).
  • ©
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
67 %