Bento Time, quand la cuisine japonaise circule dans le Grand Besançon

Publié le 10/12/2019 - 15:42
Mis à jour le 10/12/2019 - 15:42

Depuis le 7 octobre 2019, le food truck Bento Time parcourt différents secteurs du Grand Besançon chaque midi pour faire découvrir sa cuisine nippone. À sa tête : Keiko, qui vient d’Osaka et Daniel, son mari, qui lui donne un coup de main.

Bento Time ©Bento Time/ Facebook ©
Bento Time ©Bento Time/ Facebook ©

Bento Time a pour objectif d'amener la cuisine japonaise aux consommateurs. Chaque semaine, Keiko offre "une proposition différente" de sa carte, mais toujours "avec une cuisine artisanale confectionnée à partir de produits frais et locaux."

Parmi les plats à déguster, le bento, une boîte repas compartimentée avec viande ou poisson ou végétarien + accompagnement de légumes + riz et le donburi un bol de riz surmonté d'une garniture de viande ou de poisson.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.43
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
67 %