Besançon : coups de couteau à la sortie du Cousty

Publié le 03/04/2015 - 21:08
Mis à jour le 04/04/2015 - 16:46

Deux jeunes qui sortaient d'une soirée au bar le Cousty, rue de Dole à Besançon, ont été blessés avec un couteau par deux autres individus, interpellés par la police.

10PolicegendarmerieCRS009.JPG
10PolicegendarmerieCRS009.JPG
PUBLICITÉ

Il est un peu plus de 5 heures du matin, ce vendredi 3 avril 2015, lorsque deux amis sortent de l’établissement nocturne de la rue de Dole. Après avoir parcouru quelques mètres, ils sont pris à partie par deux jeunes armés de couteaux. Les agresseurs les blessent avec leurs lames, avant de prendre la fuite.

Les victimes sont transportées d’urgence au CHRU Jean Minjoz de Besançon, mais leurs jours ne seraient pas en danger.

Rapidement arrivée sur place, la police est parvenue à interpeller un suspect et un deuxième, se sachant recherché, s’est rendu de lui-même dans la journée au commissariat. Ces deux jeunes d’une vingtaine d’années sont défavorablement connus de la police et un vigile du Cousty a indiqué aux enquêteurs qu’il les avait déjà aperçus en train de chercher des ennuis aux clients du bar. Ils ont été placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.99
ciel dégagé
le 26/05 à 12h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
61 %

Sondage