Besançon : déjà condamné pour des violences sur sa compagne, il récidive

Publié le 20/09/2016 - 20:20
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un Bisontin de 31 ans a été interpellé lundi 19 septembre 2016 pour avoir régulièrement frappé sa compagne de juin à septembre 2016.

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

La jeune femme, qu'il avait par ailleurs menacée de mort, a finalement déposé plainte et le conjoint violent a été interpellé par la police.

L'individu avait déjà été condamné à 10 mois de prison ferme pour des violences à l'encontre de la même femme. Il sera jugé en comparution immédiate mercredi 21 septembre 2016 par le tribunal correctionnel de Besançon.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.62
légère pluie
le 19/02 à 03h00
Vent
5.52 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
88 %