Besançon : deux cambrioleurs interpellés en flagrant délit grâce à une alarme

Publié le 30/06/2015 - 17:24
Mis à jour le 30/06/2015 - 18:18

Deux Bisontins âgés de 18 ans ont été interpellés en flagrant délit de cambriolage dans une habitation du secteur Chaudanne, à Besançon, grâce au déclenchement d’une alarme.

 ©
©

Lundi 29 juin 2015 en fin de matinée, deux individus fracturent la fenêtre pour s'introduire dans un logement situé au niveau de la colline de Chaudanne. Mais l'alarme de l'habitation alerte la police qui se rend sur place et interpelle deux suspects de 18 ans qui tentent de s'enfuir. Dans leur course, ils se débarrassent d'un sac à main et de bijoux volés, récupérés par les policiers.

Les deux jeunes bisontins, défavorablement connus des services de police, ont été placés en garde à vue. L'un d'eux a ensuite été incarcéré pour une autre peine de cinq mois de prison pour vol avec violence à laquelle il avait déjà été condamné et son acolyte a été remis en liberté et sera convoqué ultérieurement devant la justice.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.56
légères chutes de neige
le 15/02 à 00h00
Vent
2.82 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %