Besançon : Domino’s Pizza agit pour les enfants

Publié le 09/12/2011 - 07:55
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:16

Depuis le 5 décembre jusqu'au 11, le Domino’s Pizza situé 22 rue de Belfort à Besançon participe, aux côtés de dix-neuf autres Domino’s Pizza de France, à l’opération « Une semaine du coeur ». Pour toute commande passée, un euro est reversé au profit de deux associations oeuvrant pour l’enfance. 

domino_pizza.jpg
© miss dom

Un euro reversé par commande

PUBLICITÉ

Grâce à cette opération menée à l’initiative du multi-franchisé Kamel Boulhadid, PDG du Groupe BK, Domino’s Pizza espère ainsi pouvoir fournir 4.000 repas et acheter 70 ordinateurs. « Le monde associatif et celui des bénévoles ne peuvent que se réjouir de ce formidable concours apporté par Domino’s Pizza, enseigne très largement connue et appréciée au niveau local et national, et qui a montré à maintes reprises, combien M. Boulhadid, dirigeant du groupe BK, était attentif à la situation des plus défavorisés dans notre pays. En effet, grâce au dynamisme des équipes de Domino’s Pizza, plusieurs actions ont pu être menées à bien dans le passé en faveur d’associations caritatives », déclare Hélène Baudouin, responsable marketing du groupe BK. 

 
Organisée du 5 au 11 décembre 2011, en prélude des fêtes de fin d’année, cette « Semaine du cœur » est destinée à soutenir les actions de deux associations qui oeuvrent en faveur des enfants défavorisés :
  • l’association Les Roses des sables, passerelle entre la société valide et le monde du handicap. Lauréate du Prix ADPS (Association de prévoyance santé) en 2008 dans le cadre de l’aide à l’enfance handicapée, elle cherche à poursuivre son action en s’impliquant dans l’équipement d’espaces multimédia dédiés aux autistes. 
  • L’association Oasis, organisation d’entraide et de lutte contre la pauvreté et les discriminations qui agit à Mulhouse, par le biais d’une convention avec la Ville, en faveur des enfants les plus démunis en leur garantissant l’accès aux cantines scolaires et en mettant à la disposition des bénévoles du matériel et des outils pour les accompagner à poursuivre leur scolarité depuis leur domicile. 
La liste des vingt Domino’s Pizza participant et plus d’infos sur cette « semaine du cœur » sur www.dominos.fr/semaine-du-coeur.php
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Redressement judiciaire des meubles Parisot : une réunion bientôt organisée à Bercy

Installé à  Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, le fabricant de meubles en kit a été placé à sa demande en redressement judiciaire le 5 juin 2019 par le tribunal de commerce de Dijon. Huit élus ont décidé de se mobiliser. A leur initiative, une réunion se tiendra prochainement à Bercy.

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le 2 mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert "Beaux Art" au centre-ville de Besançon. La case de Sophie, propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.46
ciel dégagé
le 17/06 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1020.45 hPa
Humidité
95 %

Sondage