Besançon : Domino’s Pizza agit pour les enfants

Publié le 09/12/2011 - 07:55
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:16

Depuis le 5 décembre jusqu'au 11, le Domino’s Pizza situé 22 rue de Belfort à Besançon participe, aux côtés de dix-neuf autres Domino’s Pizza de France, à l’opération « Une semaine du coeur ». Pour toute commande passée, un euro est reversé au profit de deux associations oeuvrant pour l’enfance. 

domino_pizza.jpg
© miss dom

Un euro reversé par commande

PUBLICITÉ

Grâce à cette opération menée à l’initiative du multi-franchisé Kamel Boulhadid, PDG du Groupe BK, Domino’s Pizza espère ainsi pouvoir fournir 4.000 repas et acheter 70 ordinateurs. « Le monde associatif et celui des bénévoles ne peuvent que se réjouir de ce formidable concours apporté par Domino’s Pizza, enseigne très largement connue et appréciée au niveau local et national, et qui a montré à maintes reprises, combien M. Boulhadid, dirigeant du groupe BK, était attentif à la situation des plus défavorisés dans notre pays. En effet, grâce au dynamisme des équipes de Domino’s Pizza, plusieurs actions ont pu être menées à bien dans le passé en faveur d’associations caritatives », déclare Hélène Baudouin, responsable marketing du groupe BK. 

 
Organisée du 5 au 11 décembre 2011, en prélude des fêtes de fin d’année, cette « Semaine du cœur » est destinée à soutenir les actions de deux associations qui oeuvrent en faveur des enfants défavorisés :
  • l’association Les Roses des sables, passerelle entre la société valide et le monde du handicap. Lauréate du Prix ADPS (Association de prévoyance santé) en 2008 dans le cadre de l’aide à l’enfance handicapée, elle cherche à poursuivre son action en s’impliquant dans l’équipement d’espaces multimédia dédiés aux autistes. 
  • L’association Oasis, organisation d’entraide et de lutte contre la pauvreté et les discriminations qui agit à Mulhouse, par le biais d’une convention avec la Ville, en faveur des enfants les plus démunis en leur garantissant l’accès aux cantines scolaires et en mettant à la disposition des bénévoles du matériel et des outils pour les accompagner à poursuivre leur scolarité depuis leur domicile. 
La liste des vingt Domino’s Pizza participant et plus d’infos sur cette « semaine du cœur » sur www.dominos.fr/semaine-du-coeur.php
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

La Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles et les Jeunes agriculteurs appellent à une mobilisation nationale mardi 22 octobre 2019. Trois convois de tracteurs circuleront à Besançon pour arriver devant la préfecture du Doubs à 11 heures. Objectif : interpeller      le président de la République Emmanuel Macron.

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

Publi-Info • En ouvrant, début octobre, ses nouveaux locaux Rue Jouchoux à Besançon, Nicolas Donard, directeur d’ID Soudage, souhaitait se donner les moyens de mieux servir ses clients. Quoi de plus normal lorsque les solutions proposées à ses clients sont liées à trois univers allant de la soudure au travail du métal, en passant par la sécurité au travail ?

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Publi-Info • Il y a quelques jours, Yves Dejean directeur de Peugeot Besançon accueillait près de 500 personnes dans ses locaux pour présenter la toute nouvelle 208, en attendant sa sœur jumelle, électrique, la e-208. Dans les semaines qui viennent les équipes de Peugeot Besançon seront à votre disposition pour vous présenter la star de cette fin d’année.

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.46
légère pluie
le 21/10 à 15h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %

Sondage