Besançon : elle vole de la pâte à tartiner et se fait arrêter dans le cadre d’une fiche de recherche

Publié le 02/04/2026 - 14:00
Mis à jour le 02/04/2026 - 11:49

Un équipage de police-secours est intervenu à 18h00 mardi 31 mars 2026 au 117 Grande Rue, à Besançon, à la suite d’un vol de pâte à tartiner dans la boutique Comptoir de Mathilde.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

La personne interpellée, une femme âgée de 40 ans, faisait l’objet d’une fiche de recherche émise par la Brigade territoriale autonome de Mundolsheim pour blessures involontaires avec incapacité n’excédant pas trois mois par conducteur de véhicule terrestre à moteur. Elle a été contrôlée sur place, interpellée et placée en garde à vue. Sa garde à vue a pris fin le 1er avril 2026.

Une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité est programmée le 22 juin 2026. Par ailleurs, une comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Strasbourg est prévue en mars 2027.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
couvert
le 10/04 à 21h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
86 %