Besançon gagne à Vesoul: il fallait le faire...

Publié le 21/12/2008 - 09:18
Mis à jour le 21/12/2008 - 09:18

Les Bisontins, auteur d'un match sérieux, ont remporté la mise à Vesoul.

1229812016.jpg
©
PUBLICITÉ
Dans le contexte toujours particulier du derby vésulo-bisontin, les joueurs d’Hervé Genet ont ramené 4 points de la capitale haut-saônoise et se maintiennent à 3 points du leader Montceau, vainqueur à Colmar 2-0.

Dans une rencontre fermée et sans véritable occasion de but avant la pause, Goyon, des 20 mètres et du gauche, a débloqué la situation en tout début de seconde période, en profitant d’une faute de main de Dutoit, le portier vésulien.

Solide, bien organisé et rarement inquiété par la suite, avec le seul Ahamadi en pointe, le BRC a remarquablement assuré le coup. Après l’heure de jeu, Hervé Genet  a lancé Rangdet et Gegout devant. Les deux garçons ont su apporter le plus espéré.

En toute fin de match, Hamouma, assez discret jusque là, est entré en scène : 85ème, frappe dans le petit filet après un contre superbement joué, 87ème centre parfait pour l’opportuniste Rangdet. 3-0, on n’en demandait pas tant. Place aux vacances avant le match d’une vie le 4 janvier 2009 contre l’Olympique de Marseille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.62
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage