Besançon : pronostic vital engagé après un coup de poing rue de la Préfecture

Publié le 29/08/2016 - 18:24
Mis à jour le 30/08/2016 - 14:00

Un homme a perdu connaissance après avoir reçu un violent coup de poing au visage, dimanche soir 28 août 2016, lors d’un accrochage entre deux voitures. Le pronostic vital de la victime était engagé.

 © Léon Gama
© Léon Gama

Vers 21h00, un groupe d'amis qui se rendaient aux Instants Gourmands, au parc Granvelle à Besançon, accroche une voiture en essayant de se garer. Le propriétaire de la voiture abîmée se rue sur eux et gifle le conducteur du véhicule, qui décide de ne pas renchérir et termine de se garer, selon les premiers éléments de l'enquête de police. Mais l'individu violent, âgé d'une trentaine d'années, revient à la charge.

L'un des passagers de la voiture qui se garait sort alors et donne un violent coup de poing au trentenaire, qui tombe, inconscient. Il a été emmené d'urgence au CHRU de Besançon avec un pronostic vital engagé. L'auteur du coup de poing a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.52
légère pluie
le 29/03 à 6h00
Vent
7.39 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
65 %