Besançon: soupe à emporter

Publié le 30/01/2009 - 15:39
Mis à jour le 30/01/2009 - 15:39

La famille Gury propose désormais dans ses deux boulangeries «Au fournil Comtois» situées rues Pasteur et Luc Breton à Besançon, des gobelets de soupe chaude «maison» à emporter. Original !

1233326627.jpg
Marielle Gury et sa petite marmite de soupe qu'elle sert à la louche©miss.dom
PUBLICITÉ
«C’est ma maman qui fait cette soupe. Chaque jour jusqu’en début d’après-midi, nous proposons une recette différente. Aujourd’hui c’était de la soupe de carottes, mais cela peut être du velouté de champignons ou de potiron, de la soupe de légumes mélangés, etc. On sert l’équivalent de deux louches et demi dans des gobelets de polystyrène où elle reste chaude sans que les clients ne se brûlent les doigts. Ils  peuvent la boire soit à la paille, soit à l’américaine avec un bec verseur aménagé dans le couvercle. On la vend 2 euros le gobelet», explique Marielle Gury qui chaque matin, jusqu’à 14h, tient l’une des deux boulangeries familiales située 8 rue Luc Breton.
Cette soupe quotidienne est aussi proposée dans la seconde boulangerie de Martine et Michel Gury, sise 23 rue Pasteur.
Une bonne idée qui permet à ceux qui ne rentrent pas chez eux à midi de manger quelque chose de chaud tout en consommant des légumes. Mais on peut également se l’offrir à tout moment de la matinée pour se réchauffer et faire le plein de vitamines.

Ces deux boulangeries sont ouvertes tous les jours, sauf le dimanche.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.51
ciel dégagé
le 22/08 à 6h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1024.39 hPa
Humidité
87 %

Sondage