Besançon : un automobiliste cible d'un tir d'arme à feu

Publié le 07/04/2015 - 10:02
Mis à jour le 08/04/2015 - 09:33

Un automobiliste et ses amis ont été la cible d’un tir d’arme à feu, dimanche soir 5 avril 2015 rue de Dole, à la sortie de Besançon, pour une mystérieuse raison.

 ©
©

Vers 22 heures le groupe d'amis circulait en direction de Saint-Vit et du Jura, lorsqu'une voiture est arrivée à toutes allures derrière eux. L'occupant de la voiture qui les suivait a dégainé, les a visés, puis a tiré un projectile.

Les passagers ont vu un éclair et entendu une détonation. Un impact de balle a en effet été retrouvé au niveau de la plaque d'immatriculation arrière de leur voiture. Par chance, aucune personne n'a été blessée, mais le groupe a été passablement choqué d'être pris pour cible pour une raison qu'ils ignorent.

Le conducteur roulait-il trop prudemment au goût des occupants de l'autre véhicule ou a-t-il été pris pour cible par hasard ? Une plainte a en tout cas été déposée au commissariat de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.43
légère pluie
le 19/04 à 9h00
Vent
5.84 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %