Besançon: un prévenu menotté s'enfuit

Publié le 27/06/2011 - 18:48
Mis à jour le 27/06/2011 - 18:48

Un détenu de 24 ans a profité aujourd’hui de son transfèrement au tribunal de Besançon pour fausser compagnie, menottes aux poignets, aux gendarmes d’escorte.

A son arrivée au tribunal de grande instance en milieu d'après-midi, le jeune homme menotté a réussi à sortir du fourgon qui le transportait, puis à se glisser sous la porte basculante du garage qui se refermait. Il a alors pris la fuite dans les rues du centre-ville.

Le prévenu devait comparaître en correctionnelle pour des faits de violence. Originaire de Besançon, il est incarcéré au centre pénitentiaire de Châteaudun (Eure-et-Loir) pour des délits divers et devait être libérable début 2012. La police de Besançon n'avait pas mis la main sur le fugitif en fin d'après-midi.

(source AFP)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.61
légère pluie
le 19/04 à 18h00
Vent
4.54 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
87 %