Best of de l'actu de la semaine

Publié le 28/03/2015 - 10:57
Mis à jour le 28/03/2015 - 19:07

Si vous n'avez pas eu le temps de suivre 'actualité de la semaine du 23 au 28 mars 2015, voici un article de rattrapage résumant les principales informations qu'ils ne fallait pas manquer !

recemment_mis_a_jour282.jpg
recemment_mis_a_jour282.jpg
PUBLICITÉ

Le FN met la gauche en mauvaise posture en Franche-Comté au premier tour des élections départementales, Stéphane Le Foll à Besançon pour soutenir les candidats du Parti socialiste, le Sybert scrute vos poubelles, Laurence Brame signe pour une saison supplémentaire dans l’ESBF, une très petite baisse du chômage en février 2015 en Franche-Comté, le chef d’un réseau européen de passeurs kosovars interpellés à Besançon, le musée des maisons comtoises à la pointe des nouvelles technologies, les Bisontins de Cotton Claw et de Pira.Ts sélectionnés au Printemps de Bourges, les suites de l’affaire de Madame Leidelinger, six ans de prison pour un homme qui transportait 21.000 cachets d’ecstasy etc.

  • Consulter les articles ci-dessous.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.88
ciel dégagé
le 22/08 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1023.75 hPa
Humidité
42 %

Sondage