Bloody week-end 2018 : une affiche qui titillera les fans de cinéma des années 80 !

Publié le 26/09/2017 - 11:22
Mis à jour le 07/11/2017 - 15:15

L’affiche du festival Bloody week-end est paru ce mois de septembre 2017 pour d’ores et déjà annoncer la 9e édition qui se déroulera du 1er au 3 juin 2018 à l’espace Japy à Audincourt. Encore une fois, le dessinateur des affiches du Bloody week-end, Melvin Zed, fait voyager le spectateur dans des mondes fantastiques ! 

 ©
©

Pour illustrer la 9e édition du festival du film fantastique, Melvin Zed mélange l'univers de Jules Verne, d'Edgar Allan Poe et surtout rend un bel hommage aux films cultes des années 80 et même des années 50 puisqu'on reconnaîtra le requin de Les Dents de la mer (1975), Marshmallow man de Ghostbusters (1984), ou encore L'étrange créature du lac noir (1954), etc.… 

Infos +

  • Festival Bloody week-end
  • 1er, 2 et 3 juin 2018
  • Espace Japy à Audincourt 

Suivre Melvin Zed :

maCommune.info est partenaire du festival Boody week-end depuis 3 ans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

“Thérèse sans se cacher” : un spectacle mêlant performances scéniques, émotions et leçon de vie

La tournée de l’artiste Thérèse s’arrête dans le Doubs pour trois dates : le 3 mai à Villers-le-Lac, le 4 mai à Guyans-Durnes et le 5 mai à la comédie de Besançon. "Sans se cacher" est un spectacle mis en scène par Yohann Métay et soutenu par l’humoriste Élodie Poux, avec qui elle a une complicité artistique.

Bernard Minier, président d’honneur du prochain festival Livres dans la Boucle

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.58
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
77 %