BMW Motorrad Savy Besançon : une équipe de professionnels et de passionnés à votre écoute…

Publié le 02/01/2020 - 09:50
Mis à jour le 13/01/2020 - 10:42

PUBLI-INFO • La marque BMW, c’est aussi les motos, et pas n’importe lesquels puisque BMW Motorrad est reconnue pour proposer des véhicules de qualité et performants. À Besançon, le concessionnaire BMW Motorrad Savy propose toute la gamme à l’essai et à la vente : des modèles de moto plaisir, roadster, trail comme des motos de tourisme pour les plus affirmés… Découvrez les offres du moment à ne pas manquer chez votre concessionnaire.

L'espace Motorrad a ouvert en 2005 à Besançon et propose aujourd'hui entre 35 et 40 modèles en exposition, une douzaine de motos disponibles à l'essai toute l'année ainsi qu'une quarantaine de motos d'occasion toutes marques. L'activité Motorrad, c'est également une boutique de vêtements et d'accessoires pour s'équiper de la tête aux pieds, du casque aux bottes en passant par les gants et autres protections corporelles pour rouler en toute sécurité. Éva vous accueille et vous conseille.

Une gamme de motos pour toutes les envies

"La gamme est très large", nous confie Thierry Robert, responsable du concessionnaire BMW Motorrad Savy à Besançon. "Nous proposons aux clients tout ce que l'on peut retrouver en type d'utilisation de l'"urban mobilité" avec le scooter en passant par la gamme roadster pour un public qui cherche la moto plaisir à l'état brut, ainsi qu'une gamme de produits trail dont le modèle phare, la 250 IGS, la grosse cylindrée la plus vendue dans le monde", explique-t-il. Et c'est sans oublier le modèle hyper sport, la BMW S 1000 RR qui s'impose comme une référence dans ce segment !

BMW Motorrad Besançon propose également une belle gamme de véhicules touring pour le tourisme affirmé "avec le confort sans concession et la sécurité", souligne le responsable.

La gamme Heritage à porter de main !

Actuellement, le concessionnaire bisontin présente une offre très intéressante sur la gamme Heritage dont les modèles Urban GS et Café Racer à 189€/mois. "Cette gamme est dédiée aux passionnés, ce sont des motos modernes qui ressemblent à des anciennes", décrit Thierry. Les nostalgiques des années 70 et 80 pourront donc se faire plaisir avec le côté vintage de ces motos en profitant de tous les composants modernes des motos actuelles (ABS, anti-patinage, poignées chauffantes, etc.) "Tous les éléments de sécurité et de confort sont réunis sur ces modèles", précise le responsable du concessionnaire.

  • Offre valable sur le stock disponible en concession
  • Renseignements en magasin

Un service après-vente optimal

"Notre service après-vente est assuré par une équipe de techniciens très professionnels" souligne Thierry. "Le SAV est très présent et très important, il est ouvert à toutes les marques".

Aujourd'hui, trois techniciens y travaillent en permanence, un chef d'atelier, ainsi qu'un collaborateur dédié aux pièces et aux accessoires de moto.

Les véhicules vintages n'ont également aucun secret pour l'équipe du service après-vente de BMW Motorrad Savy Besançon. Vous pouvez faire réparer, réviser, moderniser votre véhicule de collection près de chez vous !

Infos +

BMW Motorrad Savy Besançon

BMW Motorrad Savy Dijon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ligne des horlogers : des travaux de modernisation engagés jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Haut Conseil des finances publiques : le gouvernement n’a “pas les moyens” de réaliser des baisses d’impôts sèches

Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques (HCFP), a estimé mercredi 17 avril 2024 que le gouvernement "n'avait pas les moyens" au vu de l'état de ses finances publiques, de faire des "baisses d'impôts sèches", contrairement aux promesses de l'exécutif.

La CCI Saône Doubs encourage les entreprises locales à prendre des élèves secondes en stage

La Chambre des Commerces et de l'Industrie Saône - Doubs propose aux entreprises du territoire d'envoyer par le biais du site 1jeune1solution des offres de stage pour la période du 17 au 28 juin. Cette plateforme permet de répertorier les offres des entreprises, associations ou d'autres organismes où les élèves peuvent candidater.

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
79 %