Bonnie & Clyde ou comment sortir de la monotonie vestimentaire à Besançon...

Publié le 15/10/2014 - 16:15
Mis à jour le 18/10/2014 - 18:58

Cette petite boutique de vêtements a ouvert il y a cinq ans au 102 de la Grande Rue à Besançon. Vêtements, sous-vêtements, accessoires… Le chef d'entreprise, Christophe Danniel, souhaite donner une identité unique à sa boutique en proposant des marques "qu'on n'a pas l'habitude de trouver à Besançon".

recemment_mis_a_jour152.jpg
Philippe, vendeur chez Bonnie & Clyde depuis 3 mois ©Alexane Alfaro

Commerçant Bezac Kdo !

PUBLICITÉ

En entrant dans cette boutique aux allures vintages et chics, on tombe tout de suite sur la partie « Bonnie » : t-shirts, pulls, pantalons, jupes, mais aussi des montres et des lunettes de soleil. Les marques proposées ne sont pas très courantes dans les commerces installés à Besançon d’après Philippe, vendeur. On y retrouve par exemple « Grace & Mila », « Nümph » pour les femmes et depuis peu, la marque « Obey » a fait son apparition dans les rayons. Les chaussures devraient bientôt y trouver leur place !

Deux pas supplémentaires et on se retrouve dans la partie « Clyde » avec des vêtements pour homme, des ceintures, des montres, des lunettes de soleil et en plus : les chaussures ! Sans oublier, accrochés au mûr, des caleçons. On y retrouve des marques comme « Selected », « Tealer » ou encore « Bellfield ». « Obey » vient également d’apparaître de ce côté-ci de la boutique.

Philippe explique qu’« à Besançon, on retrouve souvent les mêmes choses. Ici, il y a une volonté de jouer sur différentes marques,  avoir notre propre identité en amenant des articles qu’on n’a pas l’habitude voir ».

Le truc en plus…

Bonnie & Clyde est installé juste à côté de la boutique de bijoux Lulubel. Lorsqu’on entre dans l’un des deux magasins, on s’aperçoit que l’on peut se balader entre les deux grâce à une ouverture très pratique ! Du coup, si un Clyde vient s’acheter quelques vêtements, il peut (sans hésitation) penser à sa Bonnie et lui offrir, non seulement un vêtement, un accessoire, mais aussi un bijou ! Si Bonnie vient refaire sa garde-robe, elle pourra aussi craquer sur des bijoux assortis ! Mais pas besoin de braquer des banques ni de tuer 12 personnes pour se faire plaisir !

Infos pratiques 

  • Ouvertures : du mardi au samedi
  • De 10h à 12h30 et de 14h à 19h

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.59
couvert
le 20/10 à 6h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1006.3 hPa
Humidité
93 %

Sondage