Bretonvillers : une jeune femme sauvée du suicide

Publié le 06/11/2014 - 17:28
Mis à jour le 06/11/2014 - 17:28

Ce 5 novembre, les gendarmes de Morteau ont sauvé une jeune femme âgée de 22 ans qui tentait de mettre fin à ses jours.

Finalement saine et sauve

Dans l'après-midi, la jeune femme quitte le domicile familial en vélo en adressant des sms à sa famille mentionnant son intention d'en finir avec la vie. Elle ne répondra plus par la suite à leurs sollicitations.

Une gendarme de Morteau tente alors de la contacter par téléphone et obtient une réponse de sa part mentionnant qu'elle se trouve au stade de Bretonvillers et qu'elle serait découverte pendue.

L'intervention rapide de la patrouille permet aux militaires de découvrir la victime effectivement pendue. Avec l'aide de membres de la famille arrivés sur place, ils arrivent à soutenir la jeune femme et à dégager la corde. La victime respire encore et les gestes de premiers secours lui sont prodigués par les militaires dans l'attente de l'arrivée des sapeurs-pompiers et du SMUR de Montbéliard. Elle est transportée à l'hôpital de Montbéliard, son pronostic vital n'est plus engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.06
nuageux
le 24/04 à 3h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %