Bruines givrantes : circulation délicate à Montbéliard, presque normale sur Besançon

Publié le 07/01/2015 - 06:37
Mis à jour le 07/01/2015 - 07:27

Les principales difficultés concernent le secteur de Montbéliard. La circulation est également délicate sur l'ensemble des routes du Haut-Doubs. Sur le secteur de Besançon, on relève des températures entre +0,5 et +2°C et les conditions de circulation sont normales à l'exception du secteur d'Epeugney, de Nancray et de Saône. Restez vigilants au volant ! 

2Neigefroidverglas001.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Les bruines verglaçantes concernent principalement le secteur de Montbéliard limitrophe avec les départements de Haute-Saône et du Territoire de Belfort. Dans le Haut-Doubs où le givre est présent sur toutes les routes,  des plaques de verglas localisées sont signalées notamment sur les secteurs de Gonsans et Etalans. Les traitements des chaussées sont en cours. 

Sur le secteur de Besançon, les conditions de circulations sont normales avec des températures qui oscillent entre +0.5° à +2°. A noter la présence de givre localisé sur le secteur d'Epeugney Myon,Gonsans. Ca glisse également dans les secteurs de Bouclans et de Saône (actualisé à 7h). Roulez avec prudence et adaptez votre vitesse.

Sur la RN 57 (Vesoul - Pontarlier)  et l'A36, les conditions de circulation sont quasiment normales

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.78
partiellement nuageux
le 23/10 à 3h00
Vent
2.04 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage