Bussang 2013 - Les Estivales / Et si nos pas nous portent...

Publié le 25/05/2013 - 15:53
Mis à jour le 26/06/2013 - 16:46

CABARET SINGULIER
texte Stanislas Cotton
mise en scène Vincent Goethals
musique des chansons Pascal Sangla
20h30 – durée 1h35
juillet : 31
août : 1, 2, 3, 7, 8, 9, 10, 14, 15, 16, 17, 21, 22,  23,  24

 ©
©

Au départ une question : qu’est-ce-qui vous fait vous lever le matin ? Pour y répondre, un objet théâtral musical, un cabaret singulier. En saynètes et en chansons, deux hommes, deux femmes nous racontent des bribes de vie, des bulles de rêve qui explorent l’intimité des êtres pour mieux souligner le monde qui les entoure, ses heurs, ses malheurs, ses anomalies, ses injustices… et ce sont nos vies qui se reflètent, tantôt joyeuses et rigolotes, tantôt amères et épuisantes.

 

Scénographie Jean Pierre Demas Costumes Dominique Louis Lumières Philippe Catalano Assistante à la mise en scène Isabelle Lusignan

Avec Solo Gomez, Muriel Legrand, Baptiste Roussillon et Tadié Tuéné

 

Production Théâtre du Peuple - Maurice Pottecher

Le spectacle fera l’objet d’une reprise au Tarmac à Paris du 1er au 11 avril 2014

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.76
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
72 %