Cake & The City aussi à Chateaufarine !

Publié le 17/01/2014 - 15:46
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:09

L’unique boutique de cup cakes bisontine située au 18 rue Claude Pouilley au centre-ville de Besançon se dédouble ! Depuis le 9 janvier 2014, les fabuleux, savoureux et colorés gâteaux à l’américaine de Cake & The City sont désormais en vente sur un stand de la galerie commerciale de Chateaufarine.

 ©
©

"En ce qui concerne le stand à Chateaufarine, nous espérons nous y installer toute cette année (ça dépendra si ça fonctionne bien ou pas !). Au niveau des produits, nous ne proposons que des cupcakes sucrés. Les minis, salés et autres pâtisseries restent l'exclusivité de la boutique du centre ville. S'installer à Chateaufarine, c'est s'installer là ou il y a du monde !" explique Sarah, pâtissière et gérante de Cake & The City.

Un nouveau point de vente pour toucher plus de monde

Pour Sarah, "Malheureusement, la rue Claude Pouillet ne permet pas de toucher un maximum de personnes (tant en vente qu'en communication). Je pense sincèrement que si ce n'est pas moi qui le faisait, un concurrent ou une enseigne aurait proposer rapidement des cupcakes sur la zone commerciale. Vu que je suis la seule pour le moment sur Besançon, autant le rester !" 

Infos pratiques

  • Cake & The City
  • Centre commercial Chateaufarine à Besançon
  • Ouverture de 9h30 à 20h
  • 18, rue Claude Pouilley à Besançon
  • Ouverture de 9h à 18h30
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
62 %