Camille Comte, le nouveau coach de l'ESBF signe pour deux ans...

Publié le 15/05/2013 - 10:47
Mis à jour le 15/05/2013 - 12:05

Florence Sauval a annoncé son départ samedi dernier à l’issue du match qui a finalement assuré le maintien de l’ESBF en LFH. Camille Comte, son adjoint, reprend l’équipe 1 dans un esprit de continuité. Réaction. 

 ©
©

Le président de l'ESBF était l'un des soutiens de Florence Sauval qui n'est finalement pas revenue sur sa décision de quitter le club. Bernard Rach a donc confié les rênes à son adjoint Camille Comte, 30 ans. Il coachait déjà les jeunes et l'équipe 1 : "C ’est un technicien et quelqu’un qui a une bonne connaissance du club et des partenaires (...) Camille signe pour 2 années avec nous, avec un objectif qui est le maintien de l’ESBF au sein de l’élite, ce sera notre objectif prioritaire pour les 2 prochaines saisons, il faut raison garder sur les moyens financiers dont on dispose et à moins de gagner au loto, on restera sur cet objectif".

ESBF Camille Comte

Camille Comte sait donc d'entrée de jeu que le club aura des moyens limités. "La situation du club nécessite que tout le monde se retrousse les manches" explique-t-il. "Mes premiers mots seront de nature à rassembler les gens, que ça soit les personnes en interne ou l’environnement extérieur, mettre tout le monde autour de la table pour apporter de la clarté, de la collaboration et un travail immédiat pour se donner les meilleures chances pour être performant dès la rentrée sur la compétition LFH". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.07
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
49 %