Alerte Témoin

Canoë Kayak : le SNB aux championnats de France

Publié le 04/04/2012 - 21:51
Mis à jour le 06/04/2012 - 10:07

Les 8 et 9 avril prochain se dérouleront à Angers les Championnats de France de Canoë Kayak. De nombreux athltètes du Sport Nautique Bisontin seront présents et y défendront leurs chances.

En monoplaces, biplaces et quatre-places, les athlètes des catégories cadets à vétérans défendront leur chance sur 5000 mètres, soit deux boucles de 2500 mètres.

Le Sport Nautique Bisontin se présente en force à ces championnats en présentant au total pas moins de 35 kayakistes et céistes (mot technique pour canoéistes). Dans la catégorie qautre-places, le SNB arrive également nombreux avec 7 équipages, dont certains peuvent prétendre à de bons résultats.

Avec ces championnats de France, le SNB qui évolue actuellement en National 1, espère gagner encore quelques places dans le classement national des clubs.

Voici la liste des sportifs du SNB qui seront présents à Angers :

Baufle Julien; Bigot Clara ; Camacho Théo ; Cargnino Maxime ; Chpak Duncan ; Delcure Léa ; Frachon Arthur ; Guilhaumond Rodolphe ; Guiot Lauranne ; Houchard Mathieu ; Huot Marchand Antoine ; Huot Marchand Charlotte ; Lambert Nicolas ; Legrand Timéa ; Lutz Jean Baptiste ; Marchal Corynne ; Masson Odile ; Mathevon Catherine ; Monek Alexandre ; Pernot Alexis ; Perrin Nathan ; Peseux Amandine ; Petitjean Caroline ; Plumerel Guillaume ; Rognon Florent ; Rombaldi Pauline ; Salles Amaury ; Salles Marylise ; Suranyi Gisèle ; Suranyi Nicolas ; Suranyi Thomas ; Torres Xavier ; Varey Théo ; Vieille Mathieu ; Vieille Romain

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Coronavirus : quels évènements annulés ou reportés en Franche-Comté ?

Mise à jour régulière • Plusieurs évènements en Franche-Comté, sportifs, politiques et culturels ont été annulés, modifiés ou reportés suite à la publication de l’arrêté ministériel relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (Covid-19). Voici une liste des évènements des prochaines semaines...

Confinement : Jouer en bas de son immeuble avec son fils ? Faire du vélo à Chailluz ?

Les sorties quotidiennes pour se dégourdir les jambes et s'aérer la tête en période de confinement : qu'est-il possible de faire ? La règle est bien de rester à proximité de son domicile dans un rayon de 2 km maximum et de ne pas oublier son attestation de déplacement dérogatoire pour les adultes. La préfecture du Doubs répond aux questions de Geneviève et de Caroline.

Confinement : les réponses à vos questions sur les sorties...

Ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas. Vous avez été nombreux à soumettre vos questions relatives aux sorties quotidiennes pour maintenir un minimum d'activité physique. En ce week-end qui s'annonce printanier, voici les réponses de la préfecture du Doubs à Olivier, et Isabelle. Pour se dégourdir les jambes, l'idée est de rester à proximité de chez soi (pas plus de 2 km) et de se limiter à une sortie d'une petite demi-heure. Et n'oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire avec votre carte d'identité ! 

Coronavirus : les Championnats d’Europe de natation reportés, la mi-août envisagée

Les Championnats d'Europe de natation, qui rassemblent courses en bassin, en eau libre, plongeon et natation artistique, initialement prévus du 11 au 24 mai à Budapest, sont reportés en raison de la pandémie de coronavirus et une reprogrammation est envisagée mi-août, a annoncé ce vendredi 20 mars 2020 la Ligue européenne de natation (LEN).

Coronavirus : l’Euro de foot prend la direction de 2021

Rendez-vous dans un an: face à la pandémie de coronavirus, l'Union européenne de football (UEFA) a proposé mardi de repousser à l'été 2021 l'Euro, initialement prévu dans douze pays en juin-juillet, un report historique en 60 ans d'existence du tournoi.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.06
ciel dégagé
le 04/04 à 6h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
78 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune