Car Jacking : une conductrice de bus agressée avant son service

Publié le 08/08/2016 - 17:48
Mis à jour le 09/08/2016 - 09:03

Ce vendredi 5 août 2016 vers 5h du matin, une conductrice de bus a été agressée au dépôt de bus de Besançon Mobilités à Planoise.

 ©
©

Trois hommes cagoulés ont  agressé une conductrice de bus rue Branly ce vendredi 5 août 2016 au petit matin alors que l'employée allait prendre son service. Alors qu'elle venait juste de se garer, la conductrice a été prise à partie par trois individus qui l'ont menacé avec une bombe lacrymogène. Ils lui ont demandé de leur laisser le véhicule qui a été retrouvé quelques heures plus tard. Ils ont tenté de lui dérober sa sacoche, mais l'intervention d'un de ses collègues a mis les malfaiteurs en fuite.

La conductrice, choquée, a été placée en arrêt de travail alors qu'elle devait prendre prochainement ses vacances annuelles. La CGT Transports Urbains de Besançon a tenu dans un communiqué à apporter son total soutien à cette conductrice de bus tout en alertant la direction de Besançon Mobilités et les pouvoirs publics. "Il faut prendre en considération la recrudescence et la gravité croissante des différentes agressions et faits divers pour que les métiers des transports publics soient au plus vite sécurisés".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.52
légère pluie
le 18/04 à 12h00
Vent
3.56 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
77 %