"Carbon Airways" à Miami aux côtés de Fat Boy Slim et Justice....

Publié le 09/03/2012 - 11:22
Mis à jour le 09/03/2012 - 14:16

Enguerrand et Eléonore, qui avait failli être privés de Transmusicales à Rennes en décembre dernier en raison de leur jeune âge pour le suivi de leur scolarité, seront ...à Miami à l’Ultra Music festival le 24 mars prochain. En attendant, le groupe electro vient de sortir un nouvel EP et un nouveau clip  «Corridor» 

carbon_airways.jpg
©

Rock electro

PUBLICITÉ

 

Le clip "Corridor" est sorti mercredi. Il est extrait du nouvel EP "Oxydizer", sous le label Limonade Records. Difficile d’imaginer en les écoutant qu’Engrena a commencé le violon au conservatoire et que sa grande soeur Eléonore était au violoncelle ! Vers l’âge de 10 ans, ils s’essayent respectivement à la guitare électrique et à la basse et  décident de réaliser des enregistrements «maison» sur ordinateur.  

Soutenu par l’association bisontine le «Citron Vert», Carbon Airways démarre en douceur et joue son premier concert au Maquis, un bar de Besançon. Un peu moins de deux ans plus tard, le groupe est invité au Transmusicales de Rennes. La préfecture du Jura s’inquiète alors pour leur scolarité mais les autorisent finalement à se produire sur scène ( voir articles ci dessous).  Remarqué dans le monde electro, les deux jeunes francs-comtois seront à Miami le 24 mars prochain    à l’Ultra Music festival de Miami où se produiront également le groupe Justice et Fat Boy Slim... Rien que ça ! 

L’EP «Oxydizer» est disponible sur iTunes et sur toutes les plateformes de téléchargement.

 

Carbon Airways sur Internet 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.3
légère pluie
le 24/10 à 6h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %

Sondage