Casa Barilla fait étape à Besançon

Publié le 05/10/2011 - 10:58
Mis à jour le 05/10/2011 - 10:58

Avis aux amateurs de tagliatelles, spaghettis, pennes, coquillettes et autres farfalles, la tournée 2011 de Casa Barilla fait étape à Besançon. Rendez-vous les 14, 15 et 16 octobre place de la Révolution.

photo_macommune_1317751080_0.jpg
La Cucina, l'un des six espaces de la Casa Barilla ©Barilla
PUBLICITÉ
Pour sa seconde édition, l’événement éphémère et itinérant Casa Barilla, du nom de la célèbre marque italienne n° 1 mondial de la pâte sèche alimentaire, passe par cinq villes, dont Besançon. Les 14, 15 et 16 octobre 2011, elle installe ses six espaces gourmands sur la place de la Révolution.
Six espaces comme autant d’occasion de rendre hommage à la gastronomie italienne:
  • La Cucina : l’atelier culinaire où les chefs Academia Barilla proposent des cours de cuisine et des concours d’une durée de 30 minutes
  • La Scuola : des démonstrations culinaires orchestrées par un chef Academia Barilla
  • Piccolini : un espace ludique dédié aux enfants pour jouer autour des pâtes et apprendre à cuisiner
  • Il Gusto : les meilleures recettes de pâtes Barilla à déguster en famille ou entre amis dans une ambiance conviviale et chaleureuse
  • La Storia : un voyage dans le temps pour découvrir la saga Barilla
  • La Bottega : la boutique inédite Barilla
Pour accéder gratuitement à Casa Barilla et participer à ses activités, il suffit de réserver sur le site : www.barilla.fr (rubrique « Casa Barilla –  La tournée »)
Pour ceux qui n’auraient pas réservé, une participation de 1 euro par personne sera demandée et 3 euros par famille. L’intégralité des fonds sera reversée à une oeuvre caritative: la Fondation Mouvement Village d’Enfants.
Tous les espaces Casa Barilla sont ouverts au public : vendredi 14 de 17h à 22h, samedi 15 de 10h à 22h et dimanche 16 de 10h à 17h.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

Crèches : les 3/4 des agents en grève ce jeudi à Besançon

MIS A JOUR • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. 152 sur 200 agents de la petite enfance se sont déclarés grévistes, selon FO.

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.83
légère pluie
le 25/05 à 3h00
Vent
1 m/s
Pression
1016.05 hPa
Humidité
95 %

Sondage