Chauffage en panne au collège Clairs-Soleil : pas de cours jusqu’à mercredi

Publié le 07/02/2012 - 10:38
Mis à jour le 07/02/2012 - 11:45

Alors qu’on a relevé jusqu’à -25°C cette nuit à Chaux-Neuve dans le Haut-Doubs et de -12 à -15°C en plaine, le chauffage devient vital. Ce lundi, les deux chaudières du collège des Clairs-Soleils à Besançon sont tombées en panne. Avec des températures oscillant autour des 15 ° dans les salles de cours, les élèves ont été invités à rester chez eux, bien au chaud…

Encore plus froid !

Lundi matin, en ouvrant son établissement le principal a constaté que le chauffage ne fonctionnait pas. Les deux chaudières sont tombées en panne durant le week-end. Si l’une a pu être réparée dans l’après-midi, il manquait une pièce pour remettre en route la seconde.

Avec une température moyenne de 15°C dans les classes, les collégiens sont retournés chez eux. Les cours ont également été annulés ce mardi mais ils reprendront mercredi matin. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.56
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %