Choeur et orchestre interlycées : un anniversaire en fanfare

Publié le 29/04/2008 - 16:47
Mis à jour le 29/04/2008 - 16:47

Les quatre concerts annuels du chœur et orchestre inter-lycées de Besançon, composés de 150 jeunes, avaient une saveur particulière cette année.

choeur_et_orchestre_interlycees_2008_064.jpg
Un gâteau d'anniversaire bienvenu après les quatre concerts de la semaine (Photo©carvy)
PUBLICITÉ

Trois concerts au Grand Kursaal et un autre à Mandeure. Le chœur et orchestre inter-lycées fondé en 1988 par Jean Mislin a, comme tous les ans, fait salle comble. Plus de 2000 entrées et un final consacré dimanche à la célébration de ses vingt ans avec à la clé le prix de la « baguette dorée » pour le chef… et un énorme biscuit d’anniversaire.

Cerise sur le gâteau, d’anciens choristes ont rejoints le chœur pour le final et ils sont nombreux à être venus saluer Jean Mislin à l’issue du concert en grande partie consacré à la musique anglaise (Edward Elgar).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un concours de vidéos de danse dans Besançon !

Un concours de vidéos de danse dans Besançon !

L’association Dansons Besançon organise sa 3eédition du festival de vidéos de danse début 2020 prochain. Et lance dès maintenant un appel à candidatures aux danseurs et cinéastes amateurs, qui voudraient réaliser des vidéos de danse avec pour décor la ville de Besançon…

Le bicentenaire Courbet se poursuit dans le Doubs

Le bicentenaire Courbet se poursuit dans le Doubs

Le Bicentenaire Courbet continue dans le Doubs ! En septembre, six spectacles de théâtre et de musique seront donnés dans le département. Les spectacles proposent un aperçu des multiples facettes et des différentes époques de la vie d’un peintre dont l’histoire et la personnalité haute-en-couleurs n’ont, décidément, jamais cessé d’inspirer les artistes.

S’inscrire à la Dictée 2019 des « Livres dans la Boucle »

S’inscrire à la Dictée 2019 des « Livres dans la Boucle »

places limitées • Seconde édition de la dictée du festival "Livres dans la Boucle" le samedi 21 septembre 2019. Après Daniel Picouly l'an passé, Sorj Chalandon proposera de tester votre orthographe et votre grammaire sur un texte de sa plume "Citadelle m’était contée..." : attention le nombre de places est limité. Une quarantaine de personnes sont déjà inscrites...

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.36
partiellement nuageux
le 17/09 à 15h00
Vent
4.35 m/s
Pression
1018.46 hPa
Humidité
54 %

Sondage