Circulation très délicate dans le Haut-Doubs

Publié le 28/12/2017 - 07:50
Mis à jour le 29/12/2017 - 10:06

Il est tombé de 15 à 25 cm de neige au cours de la nuit dans le Haut-Doubs. La circulation est très délicate ce jeudi 28 décembre dès les premiers plateaux. Un accident entre une voiture et un poids-lourd vers 6h a provoqué d’importants ralentissement à la Cluse-et-Mijoux.

 ©
©

Sur le réseau des routes nationale, la circulation est très délicate dans les secteurs suivants : 

  • RN 57 à partir d'Etalans
  • RN 5 Saint-Laurent-en-Grandvaux et Morez
  • RN 57 secteur Luxeuil. 

DOUBS  

Jeudi 28 décembre 2017

Tous les engins du département étaient mobilisés ce jeudi matin. Les chaussées ont été traitées depuis mercredi après-midi à titre préventif.

Secteur Haut Doubs

15 à 20cm de neige recouvrent les chaussées avec en prime des congères. Tous les engins de déneigement sont en cours de raclage mais  les conditions de circulation restent difficiles. Conditions hivernales, soyez prudent.

  • A 6h, un poids-lourd et une voiture se sont percutées en direction de Vallorbe sur la RN 57. La conductrice de la voiture a été légèrement blessée au dos. L'accident a provoqué d'importants ralentissements à cette heure de pointe en direction de la Suisse. Tout est rentré dans l'ordre vers 7hh45

Secteur Besançon

  • Conditions de circulation délicates avec chaussées enneigées sur secteurs Ornans - Amancey - plateau de Quingey  - plateau de Saone
  • Chaussées avec risques de verglas sur secteurs de plaine  Franois  - Quingey
  • Chaussées mouillées sur plaine de Chalezeule et vallée du Doubs - Conditions hivernales, restez prudents.

Secteur Montbéliard

Conditions de circulation délicates avec chaussées enneigées (à l'exception de la plaine secteur Rougemont-Baume) - Température entre -1°C et +2°C - Traitement en cours - Conditions hivernales, soyez prudents.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les motards invités à décorer les nids de poule d’œufs de Pâques

Chaque week-end de Pâques depuis quatre ans, la fédération française des motards en colère (FFMC) s’associe à la Mutuelle des Motards et à Moto Magazine pour alerter les pouvoirs publics sur le mauvais état du réseau routier français. Cette année, les motards sont invités à repérer les trous sur les routes et à les décorer d’œufs de Pâques du 30 mars au 1er avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
8.06 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
73 %