Clara Morgane, l’atout sexy de la Foire comtoise 2013

Publié le 10/05/2013 - 20:28
Mis à jour le 11/05/2013 - 11:51

En invitant Clara Morgane à Besançon, ce vendredi 10 mai 2013 dans le cadre du programme « people » du millésime 2013, les organisateurs de la Foire comtoise ne se sont pas trompés. Le public – à dominante masculine cette fois – était au rendez-vous à Micropolis pour une séance de dédicaces, ponctuée de nombreuses photos aux côtés de la belle Marseillaise, sacrée « égérie glamour et sexy préférée des Français« .

Glamoureusement vôtre !

Besançon n’est pas une ville inconnue pour Clara Morgane ! Elle est venue plusieurs fois dans la capitale comtoise pour des soirées clubs ou autres animations. Ce 10 mai 2013, c’est en début d’après-midi qu’elle était très attendue par les visiteurs de la Foire comtoise. Après un petit tour sur le village brésilien, la jeune femme, escortée par son mari, le compositeur et DJ Jey Didarko, a gagné la salle qui lui était dévolue pour une séance de dédicaces. Avant de prendre la plume – ou plutôt le marqueur – l’ex-star du X, aujourd’hui présentatrice sur NRJ12 et chanteuse – a dévoilé son actualité devant un public déjà conquis.

Un 2e cahier de vacances, la reprise de Sagas, un 3e album 

Plutôt riche, l’actu de Clara en ce moment ! Outre son deuxième cahier de vacances qui sort justement ce 10 mai (lire notre article ci-dessous), ce printemps est aussi synonyme pour elle d’une nouvelle émission. "Je co-présente avec Stéphane Jobert Le super bêtisier sur NRJ12 et ça cartonne avec 500.000 téléspectateurs à chaque fois, rappelle-t-elle. Comme notre duo fonctionne bien, la chaîne nous a proposés de reprendre Sagas. Nous ne parlerons pas des rois et des reines comme le faisait Stéphane Bern, mais des nouvelles stars sur lesquelles on aimerait en savoir un peu plus : Rihanna, Matt Pokora, Shy’m, etc."

En parallèle, Clara prépare un troisième album intitulé "La parenthèse amoureuse". "Il n’aura rien à voir avec mes deux premiers albums, explique-t-elle. Il sera 100% acoustique et jazzy. L’idée m’est venue après avoir joué cet automne un spectacle dans un cabaret avec Gérard Daguerre, le pianiste de Barbara et de Charles Aznavour. J’avais envie de travailler avec lui. Il y aura des reprises de titres connus français ou anglais, mais qu’on va ralentir ou adapter dans le style jazzy". Les fans devront attendre un an à un an et demi. Clara Morgane a décidé de s’offrir le luxe de prendre le temps de préparer cet opus !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Concours photo sur le thème de l’habitat de demain. Participez !

PUBLI-INFO • Parce que le petit habitat collectif (neuf ou rénové) tient une grande place dans notre paysage quotidien, le Syndicat mixte du Scot Besançon Cœur de Franche-Comté l’a choisi comme cadre d’un concours photo. Celui-ci se déroule du 2 avril au 30 juin. Enfin, il a pour cadre 113 communes. On y va ?

La maire de Besançon harcelée en ligne après sa plainte contre les pancartes anti-migrants

La maire de Besançon Anne Vignot a annoncé vendredi 12 avril 2024 porter plainte après avoir été la cible d'un cyber-harcèlement "d'une extrême violence" faisant suite à une première plainte de l'élue contre des pancartes anti-migrants brandies dimanche lors du carnaval de sa ville.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.3
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %