Collision entre deux poids-lourds : un mort près de Héricourt

Publié le 16/12/2011 - 08:30
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Un accident a coûté la vie à un chauffeur routier, dans la nuit de mercredi à hier, sur la départementale 438, à proximité d’Héricourt sur la commune de Banvillars. La cabine de conduite d’un des poids-lourds a été écrasée. 

PUBLICITÉ

La collision frontale extrêmement violente s’est produite après la fin de la voie rapide entre Lure et Belfort. Les pompiers ont pris en charge les deux victimes de l’accident. Ils ont dû désincarcérer le conducteur du premier camion, Jean-Marie Guerre, âgé de 50 ans.

Cet habitant de Sainte-Marguerite (Vosges) se serait déporté sur la gauche pour une raison encore indéterminée, ont expliqué hier les gendarmes du Territoire de Belfort. S’est-il endormi, a-t-il été victime d’un malaise ? Toujours est-il que le quinquagénaire n’a pas survécu à ses blessures.

Le second conducteur de celui-ci, un Colmarien de 41 ans, est sorti indemne de l’accident : c’est sa remorque qui a été touchée, pas sa cabine. Le chauffeur a été particulièrement choqué mais a refusé son transport vers un centre hospitalier.

(source :Le Pays) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.12
couvert
le 18/06 à 15h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1012.94 hPa
Humidité
57 %

Sondage