Combiné nordique : la déception de Lamy-Chapuis

Publié le 28/11/2011 - 19:37
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:12

La première étape de la Coupe du monde de combiné nordique qui se déroulait ce week-end à Kuusamo (Finlande) n'a pas souri au jeune Franc-Comtois qui n'a pas réussi de bonnes performances.

1264327292.jpg
archivesv©dr flying jason
PUBLICITÉ

Jason Lamy-Chapuis peut nourrir des regrets. Jamais il n'a donné la sensation de pouvoir peser dans les débats. Ce week-end à Kuusamo est un véritable revers pour l'athlète et complique un peu son début de saison.

A en croire la presse spécialisée Lamy-Chapuis partait pourtant comme l'un des grands favoris. Fort de ses deux Globes de cristal gagnés précédemment, il s'est présenté en patron. Pourtant il n'a pu faire mieux que deux très décevantes 16ème et 9ème place qui ne le mettent pas en excellente position pour la suite de la saison.

Les adversaires étaient trop forts et la concurrence entre Français a été rude. Gageons que Jason Lamy-Chapuis saura remonter la barre lors des douze autres week-ends que compte la Coupe du monde.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.33
ciel dégagé
le 21/09 à 6h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1018.78 hPa
Humidité
76 %

Sondage