Combiné nordique : Lamy Chapuis retrouve la première marche

Publié le 11/12/2011 - 20:14
Mis à jour le 11/12/2011 - 20:14

Dans le brouillard de Ramsau, le Franc-Comtois s’impose au terme d’un sprint dans la 6ème manche de la Coupe du Monde. C’est sa première victoire de la saison. La semaine dernière, le Jurassien était arrivé deuxième à Lillehammer.

PUBLICITÉ

Il finit deuxième à l'issue du saut. Soit 8 secondes d’avance au départ devant l'Allemand Tino Edelmann pour les 10 km de fond.

D’emblée Jason reste dans le groupe de tête. Troisième, il accélère. L'épreuve s'est jouée au sprint et Jason l'a emporté, devant Krog, le Norvégien. Le Français s’impose en 22 minutes et 7 secondes.

Lamy Chapuis signe sa 16e victoire en coupe du monde. Prochain challenge le week end  à Seefeld où l’athlète franc-comtois portera le maillot jaune. Il a en effet pris, grâce à sa victoire, la tête du classement de la coupe du monde avec 354 points.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.46
peu nuageux
le 23/10 à 3h00
Vent
1.91 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %

Sondage