Combiné nordique : le relais français 4ème à Oberstdorf

Publié le 08/01/2012 - 17:43
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:48

Les quatre français ne sont pas parvenus à monter sur le podium dimanche en Allemagne. Jason Lamy-Chapuis a été le quatrième skieur du relais français.

PUBLICITÉ

Trop peu de neige à Schonach. C’est donc toujours en Allemagne mais à Oberstdorf qu’a eu lieu le week-end de Coupe du monde.

Au saut, ce sont les Autrichiens qui se montrent les plus habiles et prennent donc la tête du relais sur la ligne de départ. Suivent la Norvège, l’Allemagne et la France qui part avec 31’ de retard sur l’Autriche.

Jason Lamy-Chapuis est le dernier du relais français. D’emblée, le champion du monde accélère pour tenter de rattraper le trio de tête mais ses adversaires accélèrent la cadence en conséquence et conservent leur avance.

Au final ce sont les Norvégiens qui l’emportent, devant les Allemands et les Autrichiens. La France termine 4ème, à 16’9 des premiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Football (Nat.) : BRC et Red Star se neutralisent

Samedi soir, Besançon recevait le bouillant club du Red Star. Les Bisontins ont réalisé un très bon match mais n’ont pas réussi à faire craquer les Parisiens. Score final : 0 à 0.

Sport : l’agenda du week-end

Sport : l’agenda du week-end

Toutes les rencontres du week-end des principaux clubs de la région. Bons matchs !

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

Le patron du Neuchâtel Xamax placé en détention provisoire

L'homme d'affaires tchétchène Bulat Chagaev, nouveau propriétaire du Neuchâtel Xamax a été mis en détention provisoire jeudi pour gestion déloyale. Le club suisse avait déjà été exclu le 18 janvier dernier du championnat par la Ligue de football (SFL).

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

Natation : l’ANB a réussi son meeting de Nancy

En pleine phase de préparation et avec pour objectif les championnats de France élite et jeune, l’ANB n’a pas signé de performances chronométriques mais quitte Nancy avec de bons résultats.

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Handball (N2F) : Palente confirme face à Montargis

Samedi soir, les filles ont battu Montargis d'un seul petit but. Une victoire obtenue contre une équipe rivale du haut du classement sur un score final de 29 à 30.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 32.86
ciel dégagé
le 27/06 à 12h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1021.8 hPa
Humidité
55 %

Sondage