Combiné nordique : les Bleus sur le podium à Schonach

Publié le 03/01/2015 - 17:40
Mis à jour le 04/01/2015 - 11:19

Deuxièmes à l'issue du saut, les Français se sont placés sur la troisième marche du podium ce samedi 3 janvier 2015 derrière les Allemands qui jouaient à domicile et les Norvégiens qui se placent en deuxième position. 

saut_combine_nordique_russie.jpg
Le saut lors des entrainements, une épreuve importante... ©dr
PUBLICITÉ

Les Bleus seraient-ils abonnés à la troisième marche di podium cette saison ? C’est la troisième fois en autant d’épreuves par équipes qu’ils terminent à la troisième place !  

Sur le tremplin comme sur le 4 x 5 km, les Allemands emportés par la fusée Éric Frenzel faisaient sensation. Ce dernier a immédiatement distancé Sébstien Lacroix. Maxime Laheurte prenait la suite alors que François Braud prenait ses distances avec le Japon. Jason lamy-Chappuis, 10 secondes derrière l’Allemand Rydzek qui ne lâchait rien, résistait entre la Norvège (Graabak) et le Japon (Watabe). 

Mais à moins d’un kilomètre, le Jurassien a lâché du lest laissant la seconde marche du podium à la Norvège (à 3 »9 de l’Allemagne) et en terminant à 12 secondes des vainqueurs locaux. 

Demain, dimanche, place aux épreuves individuelles. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.57
légère pluie
le 27/05 à 15h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1010.23 hPa
Humidité
84 %

Sondage