Concert de l’Axone "Talents France Bleu" : en direct sur France Bleu

Publié le 23/11/2012 - 19:23
Mis à jour le 23/11/2012 - 19:23

Bonne nouvelle pour ceux qui ne seront pas au concert gratuit "Talents France Bleu 2012" donné cette année à l’Axone de Montbéliard vendredi 23 novembre à 20h30 avec Bénabar, Obispo, Garou, Circus, Irma et Les Stentors, celui-ci est retransmis en direct sur les ondes des 43 radios France Bleu, dont bien évidemment France Bleu Besançon et France Bleu Belfort-Montbéliard.

talents_france_bleu.jpg
©dr

plus de 2h de live

PUBLICITÉ

Chaque année, lors d’un concert événement gratuit, réunissant un plateau d’artistes prestigieux et organisé dans une grande salle en région, France Bleu décerne les Talents France Bleu. La radio distingue alors deux artistes : le « Talent France Bleu« , l’artiste de l’année, et le « Talent découverte France Bleu« , l’artiste qui s’est révélé au cours de l’année.

Cette année, le rendez-vous a été donné à l’Axone à Montbéliard, à l’occasion des 30 ans de France Bleu Belfort-Montbéliard. Le concert de plus de 2 h de live, présenté par Stéphane Veaux de France Bleu Belfort-Montbéliard et Jérôme Prod’homme de France Bleu Lorraine, est retransmis en direct sur les 43 radios France Bleu et sur francebleu.fr

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Livres dans la Boucle 2019 : Zoom sur Atiq Rahimi, le président de la 4e édition

Livres dans la Boucle 2019 : Zoom sur Atiq Rahimi, le président de la 4e édition

Pour sa quatrième édition, Livres dans la Boucle accueillera du 20 au 22 septembre 2019 les écrivains de la rentrée littéraire et de grandes figures de la littérature française et étrangère à Besançon. Le romancier et réalisateur Atiq Rahimi, prix Goncourt 2008, présidera la manifestation et proposera plusieurs rendez-vous culturels.

Avengers Endgame : premier au box office mondial

Avengers Endgame : premier au box office mondial

(CRITIQUE) • Sorti le 24 avril 2019 dernier, le dernier opus des « Avengers » est finalement devenu plus gros succès du cinéma mondial, dépassant Avatar et ses 2,7 milliards de dollars de recettes. A Besançon aussi, il s'est imposé au public. Mais ce succès est il mérité ? Critique – sans spoil…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.57
légère pluie
le 19/08 à 9h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1018.37 hPa
Humidité
79 %

Sondage