"Construire la nouvelle économie du territoire franc-comtois"

Publié le 13/06/2010 - 09:59
Mis à jour le 13/06/2010 - 09:59

«Avancez, créez, valorisez et vivez en Franche-Comté ! Vivre en Franche-Comté de son métier est un objectif qui appartient à de nombreuses entreprises, très petites ou très grandes. Une association ouvre les portes des valeurs pour construire l’avenir avec solidarité, professionnalisme, force et détermination.

PUBLICITÉ
Rejoignez-nous dans l’association pour contribuer à construire la nouvelle économie du territoire franc-comtois. Nous recherchons des membres, des professionnels partenaires, des bénévoles.

Contact : petitesentreprisesfrancomtoises@orange.fr
Portable : 06.77.78.09.59

Accélérateur de partenariats économiques, diffuseur d’expériences, communication (foire, presse, radio…), entraide, apports techniques (information, conseil, assistance, formation)

Toutes les communautés professionnelles peuvent nous rejoindre. Vous êtes auto-entrepreneur, prestataire de service, négociant, commerçant, artisan, professionnel libéral ou assimilé libéral,… ? Vous êtes en activité depuis quelques semaines, années ou simplement porteur d’un projet? Si vous avancez en solo, sans conseil ni soutien, rejoignez notre association ! Vous y obtiendrez de nombreuses informations de professionnels avisés pour vous aider à piloter votre activité. Pour en savoir plus:

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.29
peu nuageux
le 19/09 à 12h00
Vent
6.16 m/s
Pression
1023.73 hPa
Humidité
36 %

Sondage