Corps en état de décomposition avancée dans le Jura : une autopsie en cours

Publié le 11/09/2019 - 12:28
Mis à jour le 11/09/2019 - 12:30

Samedi 7 septembre 2019 dans l’après-midi, des promeneurs ont découvert le corps d’un homme dans une galerie technique en dessous de la voie ferrée sur la commune de Belmont dans le Jura.

 ©
©

Le parquet de Lons-le-Saunier a indiqué que le corps était vraisemblablement celui d'un homme, écartant l'hypothèse de la découverte de la dépouille de Narumi Kurosaki.

"Rien n'indique l'intervention d'un tiers dans ce décès"a indiqué Lionel Pascal, le procureur de la République du Jura qui a précisé que le corps était "très dégradé".

Mort naturelle, suicide, acte criminel ? Une enquête pour recherches des causes de la mort a été confiée à la brigade de Dole.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.79C°
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
46 %