Coupe de France : Jura Sud se qualifie pour les 16e de finale !

Publié le 03/01/2015 - 18:00
Mis à jour le 04/01/2015 - 11:07

Même si la victoire face à Saint Louis Neuweg, un club de CFA 2 est dans l'ordre des choses, les footballeurs de Jura Sud (CFA) ont réussi, sur un stade déneigé par la soixantaine de bénévoles vendredi, à s'imposer notamment grâce au duo M'baiam, Oliveri. 

coupedefrance.jpg
coupedefrance.jpg

3-0 !

PUBLICITÉ

Devant près de 1.000 spectateurs venus supporter leur équipe à Morans-en-Montagne, les Jurassiens, favoris, poursuivent leur aventure en Coupe de France. C’est la troisième fois de son histoire que le club accède au 16e de finale. 

Les locaux ont ouvert le score dès la cinquième minute de jeu. M’Baiam offre un magnifique ballon sur un centre à Oliveira qui marque d’une magnifique volée. Jura Sud pousse. Jura Sud déroule son jeu et se donne plusieurs occasions qui se concrétiseront à la 70 minute de jeu. Bien servi par Oliveiri, M’baiam trompe le gardien alsacien et donne encore plus de souffle à son équipe. Galvanisés, les Jurassiens marqueront leur supériorité à la 85e minute de jeu avec une frappe extraordinaire de M’Baiam, héros du match ! 

Les buteurs : 

  • Oliveri (5e)
  •  M’Baiam  (75, 85e) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.14
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.747 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %

Sondage