Coupe de France : le Racing Besançon contre les martiniquais des Golden Lion

Publié le 30/11/2015 - 15:47
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:43

Le Racing Besançon (CFA2) recevra les Golden Lion de Saint Joseph en Martinique pour le 8ème tour de Coupe de France ce samedi 5 décembre à 15h30 au stade Léo Lagrange de Besançon.

PUBLICITÉ

Lors de la 10e journée de la Coupe de France, le Racing de Besançon a reçu le FC Sens samedi 28 novembre 2015 à 18h. Au terme d’un match avec de nombreux rebondissements, le Racing la emporté 4-2 et, par la même occasion, a pris la seconde place, à un point du leader Andrézieux. L’équipe continue donc sa série de trois victoires d’affilée plus la qualification en Coupe de France. A la 13e minute, Steve Grand a ouvert le score du match qui est égalisé par l’adversaire à la 44e (but de Konaté). À la 58e, Besançon reprend l’avantage grâce à un doublé de Steve Grand. Dans les dix dernières minutes, Guillaume Lafrance marque le 3e but bisontin d’une belle frappe (81e) et Ousmane Sy inscrit le dernier but du Racing sur un penalty (85e). À la 90e, Sens réduit le score in extremis avec un but d’Akkari.

Les joueurs du Racing Besançon ne peuvent qu’espérer poursuivre sur cette voie victorieuse lors du prochain match de ce samedi 5 décembre contre les Golden Lion. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.48
partiellement nuageux
le 17/07 à 6h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1015.34 hPa
Humidité
84 %

Sondage