Coupe de France : Sochaux éliminé par Strasbourg

Publié le 09/12/2014 - 08:04
Mis à jour le 09/12/2014 - 11:40

Le club franc-comtois de  Sochaux (L2) a été éliminé 0-1  par Strasbourg qui évolue une division en dessous en National  lundi  soir au 8e tour de la Coupe de France.

capture_decran_2014-12-09_a_07.52.41.png
©fcsochaux.fr
PUBLICITÉ

Ils le savaient, ce n’était pas gagné d’avance. Au stade Bonal, devant plus de 5.800 spectateurs, les Sochaliens ont forcément déçu et ne se sont pas qualifié pour les 32e de finale de la coupe de France. Ils ont rapidement été mené au score à la 9e minute de jeu sur une belle reprise de Ndiaye.  Les joueurs du FCSM n’ont jamais réussi à revenir au score. « Je ne suis pas surpris par le RC Strasbourg » à indiqué à l’issue du match Olivier Echouafni, forcément déçu de ne pas continuer l’aventue coupe de France. « Je m’attendais à un bloc regroupé qui joue en contres« . 

Au prochain tour, en 32e de finale,  Strasbourg rencontrera un autre club de Ligue 2 : Auxerre. 

Qualifiés samedi, les joueurs de Jura Sud (CFA) ne sont pas tombés sur un gros morceau et joueront contre Saint-Louis Neuweg (CFA2)

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.